Mise à niveau

Nous sommes maintenant rendu à une étape ou les premières générations de système de contrôle centralisé CVAC installé il y a une quinzaine d’année doivent être remplacé pour faire place à une nouvelle génération comportant technologie, polyvalence et performance. L’arrivée des technologies de l’information TI change la donnée en ce sens.


Dans ce contexte, ACCS Le Groupe offre une solution unique permettant à sa clientèle de procéder à une mise à niveau plutôt que de remplacer l’ensemble de son système de contrôle CVAC. Notre approche consiste à conserver l’ensemble des contrôleurs existants (VAV, unité de toit, apport d’air frais, …) et de remplacer seulement le contrôleur principal servant à la gestion et à la supervision du bâtiment. Solution beaucoup moins coûteuse qui n’implique aucun arrêt de système, aucun dérangement de vos clients, aucun inconfort.


Tout en conservant l’infrastructure en place, nous installons une plateforme de gestion immotique (PGI) de dernière génération qui vous permettra d’intégrer en plus de tout le CVAC, l’éclairage, le contrôle d’accès, les compteurs d’énergie, la détection de gaz, les ascenseurs, le contrôle de pièces intelligent, la salle informatique, etc.


La PGI est conçue de façon à afficher les pages graphiques, les alarmes, les historiques, les horaires de fonctionnement et l’archivage des données.


Veuillez nous contacter pour obtenir plus de détails !