Contrat de service/Entretien préventif

Par le biais d’un contrat d’entretien préventif, nos clients peuvent éviter des bris prématurés d’équipement, obtenir une économie d’énergie en plus d’une prolongation de la durée de vie de leurs équipements qui deviennent avec le temps, moins performants ou désuets. De plus, vous bénéficierez d’un engagement ferme d’ACCS, de tarif préférentiel, de rapports électroniques détaillés ainsi d’historiques d’interventions sur chacun de vos équipements.



Contrôle et mécanique/Service

Que ce soit en contrôle ou mécanique, nos techniciens d’expériences interviennent rapidement et procèdent aux réparations nécessaires afin de veiller à votre confort. En plus de pouvoir compter sur des techniciens hybrides qualifiés, notre directeur adjoint aux opérations du département de service possède plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la mécanique du bâtiment.


Étant spécialistes en régulation automatique, efficacité énergétique et mécanique du bâtiment, nous offrons plusieurs services, que ce soit des projets majeurs clés en main, des audits énergétiques ou l’entretien de vos équipements, nous pouvons travailler avec vous afin d’obtenir un confort accru ainsi qu’une protection des biens investis.



Télégestion

Notre département de télégestion offre un service effectif et rapide. En se branchant à vos installations, nos techniciens peuvent analyser le bon fonctionnement de vos systèmes et peuvent établir un diagnostic immédiat, le tout à distance.



Assistance 24h/24, 7 jours/7

Notre département de service s’assure du bon fonctionnement de vos équipements et ce, 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Que ce soit un problème de contrôle, mécanique ou télégestion, nous avons des techniciens d’expériences pour vous guider en cas de besoin à distance ou sur place. Un seul numéro 450-477-2929 et tous vos problèmes seront pris en charge.

 

CONSTRUCTION  |  ÉNERGIE