Contrat d’entretien préventif (CEP)

La signature d’un contrat de service avec ACCS Le Groupe va beaucoup plus loin que l’inspection approfondie de votre plateforme de gestion immotique (PGI). En fait, une grille d’entretien et un calendrier d’intervention annuelle est créés pour chacun des systèmes ou équipements électromécaniques contrôlés. Ces documents complétés sont alors déposés directement dans un fichier identifié à cet effet dans votre PGI, vous permettant donc de les consulter comme bon vous semble.
L’entretien préventif est assuré par des techniciens certifiés pour l’entretien, la réparation, l’optimisation et la mise à jour des systèmes. En plus, d’offrir le support technique et opérationnel au personnel d’entretien du client, vous bénéficiez alors des avantages suivants :

  • Maintenir les performances opérationnelles d’origine
  • Assurer un confort optimal aux occupants
  • Conserver la qualité de l’air de l’environnement intérieur
  • Réduire le nombre d’appels de service
  • Prévenir les arrêts inopportun des systèmes et équipements électromécaniques
  • Minimiser l’usure prématurée des systèmes et équipements électromécaniques
  • Optimiser les séquences d’opération selon les saisons
  • Améliorer l’efficacité énergétique du bâtiment
  • Diminuer les frais d’exploitation du gestionnaire

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