Centrale de Télégestion

Notre centrale de télégestion est devenue un outil indispensable tant au niveau du SERVICE à la clientèle que de la rapidité à diagnostiquer et régler un problème majeur ou un inconfort des occupants. Par l’entremise d’une connexion Web à votre plateforme gestion immotique (PGI), nous sommes en mesure de prendre action en quelques minutes et intervenir au niveau de la programmation, contrôler un arrêt/départ d’un équipement, changer un point de consigne, passer en mode de contrôle manuel, dresser un historique de la situation.
Nos techniciens certifiés deviennent alors un complément à votre personnel d’entretien de votre bâtiment et ce, dans un délai de quelques minutes. Fini les appels de service et l’arrivée tardive de votre entrepreneur, nous offrons les services suivants :

  • Formation technique au personnel de maintenance
  • Support opérationnel au gestionnaire du bâtiment
  • Programme de télégestion de votre bâtiment (jour, semaine ou mois)
  • Télésurveillance des alarmes et des installations du client
  • Gestion, épuration et classification de la console d’alarmes
  • Mise à jour des licences
  • Sauvegarde des données
  • Redémarrage des plateformes de gestion immotique (PGI)