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Coordonnateur.rice du service

ACCS est le leader en solutions d’intelligence du bâtiment dans les secteurs de l’immobilier commercial, institutionnel et industriel. Notre équipe composée de 120 employés prend en charge, totalement ou en partie, les besoins opérationnels des propriétaires et des gestionnaires de bâtiment. Nous avons réalisé plus de 5 500 projets au Québec au cours des 30 dernières années.

Votre mission

Le coordonnateur au service agit comme point de contact administratif essentiel entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes (équipes techniques, administration et entrepôt, ventes, etc.). Il est responsable de toutes les activités administratives et de facturation et il contribue activement à offrir une expérience client professionnelle, structurée et cohérente. Son rôle est à la fois opérationnel et relationnel. Dans le cadre de ses fonctions, le coordonnateur travaille sous la supervision du directeur du service et sa présence au bureau est importante.  

Vos responsabilités

Support administratif et documentation

  • Responsable à la documentation et du maintien des bases de données du service dans nos outils de gestion :
    • Clients et contacts
    • Contrats, termes et conditions
    • Calendriers de renouvellement
    • Tarifications
    • Garanties
  • Ouvrir les renouvellements des ententes d’accompagnement dans nos outils de gestion
  • Facturer les appels de service, les visites d’entretien et les mandats effectués par les différentes équipes du service
  • Effectuer divers suivis auprès des clients :
    • Obtention de bon de commande
    • Contribution à la collection (recevables) avec l’équipe administrative
    • Préparer les rapports de gestion du service
    • Comprendre et faire évoluer nos processus

Expérience client

  • Participer à l’amélioration constante de l’expérience client avec les équipes services
  • Répondre à la ligne téléphonique du service en dernier niveau, rassurer le client de sa bonne prise en charge, et transmettre toutes les informations nécessaires à l’équipe de télégestion

Support aux achats de pièce

  • Commande auprès de certains fournisseurs
  • Communications avec l’entrepôt
  • Entrée de bons de commande
  • Validation de pièces facturables sur des bons de travail
  • Ajustements des listes de prix

Ventes service

  • Supporter l’équipe dans le développement d’offres de service et dans le renouvellement des ententes d’accompagnement

Collaboration interfonctionnelle

  • Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes pour résoudre rapidement des problématiques
  • Participer aux réunions d’équipe afin de partager les enjeux et faire des recommandations d’amélioration
  • Contribuer à l’intégration et à la formation administrative des nouveaux employés du département

Profil recherché

  • Minimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur immobilier ou technologique
  • Solides compétences organisationnelles
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique
  • Excellente maîtrise du français, oral et écrit (anglais, un atout)

Pourquoi se joindre à l’équipe d’ACCS ?

  • L’humain et l’environnement sont au cœur de nos préoccupations
  • Horaires et mode de travail flexibles et mode de travail hybride télétravail/bureau
  • La conciliation travail-vie personnelle est une priorité chez ACCS
  • Assurances vie, dentaire, invalidité, maladies complémentaires, programme de santé et mieux-être (Tedy), programme d’aide aux employés
  • Programmes de REER et RPDB
  • Le développement des compétences est au cœur de la gestion chez ACCS
  • Gym intérieur ouvert 7 jours sur 7 au sein de nos bureaux
  • Stationnement pour les voitures électriques et vélos

En tant qu’entreprise québécoise, ACCS est fière de promouvoir l’utilisation du français comme langue du travail, du commerce et des affaires.

Notez que le masculin est utilisé pour alléger le texte et ce sans préjudice pour la forme féminine ou toute autre dénomination.


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