Plongez dans l’univers de l’intelligence du bâtiment et de l’efficacité énergétique en rejoignant l’équipe d’ACCS. Nous réalisons des projets d’automatisation et d’intégration technologique dans les bâtiments commerciaux, institutionnels et industriels.
Nous sommes à la recherche d’un partenaire d’affaires ventes et expérience client qui se démarque par son désir et son fort engagement à réussir en vente, le tout dans la collaboration, la complicité et le plaisir.
Votre mission
Vous aurez pour mission de gérer un portefeuille de comptes clients établis afin de les maximiser. Vous bâtirez et entretiendrez des relations d’affaires avec des propriétaires et des gestionnaires immobiliers privés et vous serez responsable de leur vendre la valeur des services complets d’ACCS.
Vous serez entouré d’une équipe de spécialistes (estimateurs, experts techniques, professionnels du marketing, etc.) qui vous permettra d’exploiter votre plein potentiel et qui vous soutiendra tout au long du cycle de vente.
Vos responsabilités
- Gérer les comptes clients où le potentiel de croissance et de projets est présent.
- Développer et entretenir des relations d’affaires de qualité avec les décideurs et les différents intervenants des comptes clients.
- Comprendre les problématiques actuelles des clients, poser les bonnes questions afin de saisir leurs enjeux et proposer des solutions, adaptées et personnalisées à ceux-ci.
- Établir vos stratégies de comptes et vous assurez d’offrir tous les services d’ACCS à chaque client.
- Collaborer avec les équipes internes afin d’assurer une expérience client optimale.
- Atteindre les objectifs de vente et de profitabilité.
- Mettre à jour l’outil de gestion des relations clients (CRM).
- Participer aux réunions de ventes et marketing pour partager des idées, coordonner les efforts de vente et formuler des stratégies.
- Participer à des évènements de réseautage de l’industrie.
Profil recherché
- Un minimum de 3 à 5 ans en vente consultative (vente basée sur la compréhension des besoins réels des clients et non sur la prise de commandes ou l'exécution des demandes clients)
- Expérience dans le domaine de la vente technique, équipements ou services
- Formation technique, un atout (DEC ou Bac en génie). Nous considérerons aussi une forte expérience dans un poste similaire.
- De solides aptitudes en communication et en relations clients
- Aptitudes au travail d'équipe et fort intérêt à la formation continue et au coaching
- Anglais fonctionnel
Pourquoi se joindre à l’équipe d’ACCS ?
- L’humain et l’environnement sont au cœur de nos préoccupations
- Horaire flexible et mode de travail hybride télétravail/bureau, au choix
- Allocation pour les déplacements (non imposable), comptes de dépenses, cellulaire et ordinateur fournis
- Assurances collectives, programme d’aide aux employés, télémédecine, compte de soin santé
- Programme de REER et de RPDB
- Journées de congé personnel
- Gym intérieur ouvert 7 jours sur 7
- Bornes de recharge pour voitures électriques
En tant qu’entreprise québécoise, ACCS est fière de promouvoir l’utilisation du français comme langue du travail, du commerce et des affaires.
Notez que le masculin est utilisé pour alléger le texte et ce sans préjudice pour la forme féminine ou toute autre dénomination.