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Technicien.ne de service

ACCS a pour mission de transformer les bâtiments commerciaux, institutionnels et industriels en des espaces de vie connectés, écoresponsables et confortables pour tout le monde. Nous nous engageons à prendre soin de nos clients et de leur environnement intérieur et pour ce faire, nous avons une équipe de service entièrement dédiée. Nous recherchons un nouveau joueur pour compléter notre groupe de techniciens.

Votre mission

Sur place ou à distance, vous veillerez au fonctionnement optimal des systèmes de contrôle CVAC, vous serez un point de contact privilégié pour nos clients.

Vos responsabilités

  • Réaliser l’entretien préventif et prédictif des équipements de contrôle
  • Valider et ajuster les séquences d’opération
  • Analyser les problématiques et les historiques d’événement
  • Conseiller les clients sur les améliorations possibles
  • Travailler en collaboration avec notre équipe de support technique et des ventes
  • Fournir un service client exemplaire et proactif
  • Produire des rapports d’entretien complets et détaillés

Profil recherché

  • DEC en mécanique du bâtiment ou en technologie de l’électronique industrielle, ou l’équivalent
  • Aptitude pour la résolution de problème et souci du détail
  • Capacité d’adaptation, jugement et autonomie
  • Sens de l’écoute et personnalisation de l’expérience client
  • Ponctualité
  • Anglais fonctionnel
  • Permis de conduire valide

Pourquoi se joindre à l’équipe d’ACCS ?

  • Rémunération et avantages sociaux compétitifs
  • Cellulaire et véhicule fournis
  • Formation continue
  • Environnement de travail familial et stimulant
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Gym intérieur ouvert 7 jours sur 7

En tant qu’entreprise québécoise, ACCS est fière de promouvoir l’utilisation du français comme langue du travail, du commerce et des affaires.

Notez que le masculin est utilisé pour alléger le texte et ce sans préjudice pour la forme féminine ou toute autre dénomination.

 

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