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Partenaire d'affaires | Ventes et expérience client.

Plongez dans l’univers de l’intelligence du bâtiment et de l’efficacité énergétique en rejoignant l’équipe d’ACCS. Leader au Québec depuis presque 30 ans, nous réalisons des projets d’automatisation et d’intégration technologique dans les bâtiments commerciaux, institutionnels et industriels.

Nous sommes à la recherche d’un partenaire d’affaires ventes et expérience client qui se démarque par son désir et son fort engagement à réussir en vente, le tout dans la collaboration, la complicité et le plaisir !

Votre mission

Relevant de la Vice-présidente Ventes, vous aurez pour mission de gérer un portefeuille de comptes clients établis afin de les maximiser. Vous serez responsable de la planification et du développement des comptes clients stratégiques sous votre responsabilité.

Vous serez responsable de développer et d’entretenir les relations avec les propriétaires et les gestionnaires immobiliers privés et de leur vendre la valeur des services complets d’ACCS.

Vous serez entouré d’une équipe de spécialistes dédiés vous permettant d’exploiter votre plein potentiel. En effet, vous pourrez bénéficier de l’implication de l’équipe marketing ainsi que de nos experts techniques qui vous soutiendront tout au long du cycle de vente.

Vos responsabilités

  • Gérer les comptes clients dédiés, où le potentiel de croissance et de projets est présent
  • Développer et entretenir les relations d’affaires de qualité avec les décideurs et les différents intervenants des comptes clients
  • Comprendre les problématiques actuelles des clients, poser les bonnes questions afin saisir leurs enjeux et de proposer des solutions innovantes, adaptées et personnalisées à ceux-ci
  • Établir vos stratégies de comptes et vous assurez d’offrir tous les services d’ACCS à chaque client
  • Collaborer avec les équipes internes afin d’assurer une expérience client optimale
  • Atteindre les objectifs de ventes et de profitabilité
  • Mettre à jour l’outil de gestion des relations clients (CRM)
  • Participer aux réunions de ventes et marketing pour partager des idées, coordonner les efforts de vente et formuler des stratégies
  • Participer à des évènements de réseautage de l’industrie

Votre bagage et vos forces

  • Un minimum de 3 à 5 ans en vente consultative. Une vente basée sur la compréhension des besoins réels des clients et non sur la prise de commandes ou l’exécution des demandes clients.
  • Expérience dans le domaine de la vente technique, équipements ou services
  • Formation technique un atout (DEC ou Bac en génie). Nous considérerons toutefois aussi une forte expérience dans un poste similaire.
  • De solides aptitudes en communication et en relations clients
  • Aptitudes au travail d’équipe et fort intérêt à la formation continue et au coaching
  • Anglais fonctionnel

Pourquoi se joindre à l’équipe d’ACCS ?

  • L’humain et l’environnement sont au cœur de nos préoccupations
  • Horaire flexible et mode de travail hybride télétravail/bureau, au choix
  • Allocation pour les déplacements (non imposable), comptes de dépenses, cellulaire et ordinateur fournis
  • Assurance collective, RÉER collectif avec contribution de l’employeur
  • Journées de congé personnel
  • Gym intérieur ouvert 7 jours sur 7
  • Bornes de recharge pour voitures électriques

En tant qu’entreprise québécoise, ACCS est fière de promouvoir l’utilisation du français comme langue du travail, du commerce et des affaires.