La plateforme d’intégration,
le cerveau immobilier.
ACCS se démarque sur le marché en offrant des services d’intégration qui requiert un savoir-faire et une expertise hors du commun. Il y a 17 ans, nous avons fait le choix d’utiliser la plateforme de gestion ouverte Tridium de Niagara Framework®, permettant à nos clients de connecter tous les systèmes du bâtiment et de bénéficier d’un langage universel.
Une plateforme de gestion ouverte, pourquoi faire ?
Nous implantons une plateforme logicielle hautement sécurisée qui permet une cohabitation harmonieuse et des synergies entre les systèmes de contrôle CVAC, d’éclairage, d’accès, de sécurité, de gestion des ascenseurs et de stationnements intelligents et ce, peu importe le manufacturier.
Les multiples avantages de l’intégration
Posséder un outil de gestion qui centralise et collecte toutes les données sur une seule interface web entièrement sécurisée.
S’informer de l’état de tous les systèmes du bâtiment ou du parc immobilier en temps réel et n’importe où, sur tablette ou avec un téléphone mobile.
Gérer les alarmes et les horaires et accédez aux historiques en quelques clics.
Gagner en efficacité opérationnelle grâce à des tableaux de bord entièrement personnalisés.
Élargir vos horizons aux technologies du futur.
ACCS, intégrateur technologique et partenaire
de confiance.
Notre équipe vous accompagne et vous guide dans vos choix technologiques en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Ainsi, nous vous aidons à bâtir un écosystème cohérent et performant en s’assurant de l’interopérabilité des produits et de la standardisation des données.
Nos spécialistes en connectivité et en technologie maîtrisent parfaitement la plateforme de gestion, polyvalente et évolutive. Nous installons et supportons des systèmes à protocoles ouverts compatibles (Echelon LonWorks, BACnet, TCP\IP, Modbus, Ethernet, SNMP, etc.) ainsi que des systèmes à protocoles propriétaires d’anciennes générations (Metasys N2, COMx1,2,3, Smart, etc.).
Nous établissons pour vous toutes les règles qui permettent la collaboration des différents produits de contrôle implantés (adressage, historiques, standardisation de la nomenclature des points de contrôles, des alarmes, des horaires, etc.) puis nous élaborons des stratégies croisées d’interaction entre les équipements connectés.